Newsletter Homéopathie – 04 déc 18 – Suite à l’actualité : SAFE MED vs Fake med

Si vous ne voyez pas les images, cliquez ici
 
Actualités
 
04/12/2018
 
 
 

 Suite à l’actualité : une association Safemed
pour soutenir l’homéopathie face au collectif “no fake med”.

Chers amis, chers collègues,

L’homéopathie comme vous le savez est attaquée avec une violence et une mauvaise foi sans précédent.
C’est en particulier le collectif “no fake med” qui véhicule un flot de désinformation majeur en insultant nos pratiques et par là même nos patients qui osent aller mieux.
Pour réagir face à nos détracteurs, un site internet s’est mis en place : safe-med.fr et une association : safemed.
Le Dr Demonceaux est à l’origine de cette création et je le soutiens dans cette initiative.
Face aux fakes, nous opposons les safes !

Je vous remercie de soutenir cette action cruciale et urgente. Il faut grossir les rangs et se défendre face à ceux qui font un hold up sur la science.
Le lien pour adhérer:  https://safe-med.fr/rejoindre-safemed/

Merci de votre soutien et de votre mobilisation pour que ce qui est sûr et inoffensif ne soit pas sacrifié et diffamé par les partisans d’une pseudo-science dont on connaît les désastres sanitaires.

Recevez toute mon amitié.
 

 

Dr Daniel Scimeca

Président de la Fédération Française des Sociétés d’Homéopathie
 
 
 
POUR RecevOIR nos lettres{confirm}CLIQUEZ ICI{/confirm}
01 56 96 98 27/28 – formations@ffsh.fr ffsh_smb
FFSH – 72 av. du Général Leclerc 94700 Maisons-Alfort
{unsubscribe}Ne plus recevoir la Lettre de la Fédération{/unsubscribe}
 
Panier
Retour en haut